En ce mois de décembre 2017, nos équipes se sont rendues à Coventry afin de découvrir l'XtraGrass à domicile, ou presque. C'est en effet, le Ricoh Arena que Eurofield est venu visiter et plus particulièrement fouler son gazon hybride : l'XtraGrass.

L'XtraGrass est un gazon naturel renforcé de fibres synthétiques sur un dossier partiellement biodégradable et conforme aux nomres FIFA 1. La surface de jeu est conforme et stable, pouvant être utilisée = de 20h / semaine, soit + de 900 heures par an !

Cette union parfaite, réunit les performances du gazon synthétique et le plaisir de jeu qu'offre le gazon naturel. On comprend bien les WASPS, tout comme de nombreux clubs européens de rugby et de football, qui évoluent sur cette surface depuis de nombreuses années.

On vous laisse découvrir en images notre visite du Ricoh Arena et comparer par vous-même l'état du terrain avant le match qui opposa les WASPS au Stade Rochelais et après... toujours vert, et otujours aussi performant, même sous le crachin anglais !

 

 

 

    

EUROFIELD : 10 ANS DE GAZON SYNTHÉTIQUE 100% FRANÇAIS

En 2016, nous sommes fiers de célébrer avec vous nos 10 ans ! Depuis 2006 nous développons, fabriquons et commercialisons du gazon synthétique “Made in France” pour le sport et le jardin.
La clef de réussite de notre encrage national c’est notre écoute du marché, la flexibilité, la forte motivation et la réactivité de nos équipes commerciales et de production.
Nous atteignons aujourd’hui les 25% de part de marché sur le gazon synthétique, notamment grâce à la force de notre réseau d’entreprises et notre offre qui ne cesse d‘évoluer pour répondre aux attentes du client final, notamment avec Fieldservices pour la dépose et le recyclage de vos anciens terrains synthétiques.

Déjà 10 ans à vos côtés, pour vos petits et grands projets, nous ne nous arrêterons pas là !


EUROFIELD Allée des Vergers, 78240 AIGREMONT - France E-mail : eurofield@eurofield.fr Tél : +33 (0)3 21 62 24 10 28
  CREATION SITE WEB ANMADESIGN                                                                                                                      MENTIONS LEGALES                                                                                                                                      © eurofield 2010